Fan de Farmerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

maintenance

2 participants

Aller en bas

maintenance Empty maintenance

Message  aven Ven 29 Oct - 8:42

Une question que je me pose ce matin à 10h40: pourquoi les maintenances ne se font elles pas la nuit? au lieu de bloquer le jeu pendant plus longtemps que le temps annoncé au AO et en pleine matinée! En Europe il fait nuit à peu près en même temps pour tout le monde Question

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

maintenance Empty Re: maintenance

Message  Epi Ven 29 Oct - 9:01

Sa c'est une très bonne question qu'il faudrait poster sur le forum officiel pour les gestionnaires de Farmerama! ^^
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

maintenance Empty Re: maintenance

Message  aven Ven 29 Oct - 9:33

Et qu'ils ne disent pas que c'est une histoire de sous, avec tous les florins que les fermiers achètent, ils ont de quoi se payer des techniciens en nocturne!! Mad
moi je joue quand mes 3 ados dorment c'est plus simple, après c'est plus difficile de les déranger en pleine quête avec leur jeux guil war en l'occurence! Donc pour aujourd'hui ca va être un peu la guéguerre cet aprem pour accéder aux ordis.
flower

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

maintenance Empty Re: maintenance

Message  Epi Ven 29 Oct - 10:00

ah vi c'est sur c'est pas toujours facile quand on est plusieurs à aimer jouer sur les ordi!^^ on a eu le même problème chez moi y a quelques temps, mais maintenant on a chacun sont PC c'est plus simple et plus marrant on joue tous ensemble mais si pas toujours sur les même jeux^^
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

maintenance Empty Re: maintenance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum