Fan de Farmerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentations

2 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  Epi Dim 17 Oct - 11:12

N'hésitez pas à laisser une petite présentation de vous (en temps que joueur ou personne voir les deux celons votre choix)

Je commence, Epipremnum, fermière en herbe dans futurama, j'aime cultiver mais surtout essayer de concevoir une ferme autonome dans sa gestion de nourriture pour mes animaux pour pouvoir faire du profit sans pour autant prétendre a devenir la plus riche du jeu! Présentations 979820

Dans la vraie vie je suis étudiante dans la recherche végétal (hé oui quand on aime les plantes on les trouve partout même sur le net Présentations 760649 ). J'aime aussi cuisiner, offrir des bouquets fait maison et me renseigner sur les plantes pharmaceutiques. Ce qui a des chance de ressortir dans ce forum Présentations 511379 .
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  aven Lun 25 Oct - 7:34

salut épi
je suis une vieille de 49 ans
j'adore bien sûr la campagne et les chiens surtout une race particulière les léonbergs
j'habite dans le finistère et je suis contente de parler fançais dans ce forum car beaucoup de mes voisins sont allemands, ils m'envoient des messages que je n'arrive pas à traduire car je parle anglais et espagnol! et google traducteur me traduit de façon incompréhensible.
Cool

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Epi Lun 25 Oct - 10:00

Bienvenue parmi nous (enfin nous il faut le dire vite vu que pour le moment nous ne somme que 2, mais j'espère que sa évolua petit à petit!^^), fait toi plaisir pour parler français autant que tu veux ici j'adore avoir de nouveaux postes à lire^^
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum