Fan de Farmerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

un jeu atractif!

2 participants

Aller en bas

un jeu atractif! Empty un jeu atractif!

Message  Epi Sam 16 Oct - 19:48

Farmerama est un jeu assez facile d'accès qui consiste a faire évoluer une ferme. On commence par planter des salades, puis viennent les poules, les pommiers et pleins d'autres cultures.
Des quêtes, des commandes et vos ventes vous font gagner des picaillons que vous pouvez investir pour améliorer votre ferme celons vos désirs. Des quêtes temporelles sont aussi fréquemment mis en place par l'équipe du jeu pour plus d'amusement!
Farmerama est aussi un jeu ou l'on peut trouver des voisins à qui envoyer des cadeaux et avec qui on peut partager un petit bout de terrain à partir du lvl 17.

Mais je ne peut pas tout décrire avec des mots, donc je vous propose de rejoindre cette petite communauté de fermiers heureux en cliquant sur le lien suivant:


http://farmerama.bigpoint.com/?locale=fr&aid=0&aip=&acr=171
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un jeu atractif! Empty Re: un jeu atractif!

Message  aven Mar 26 Oct - 5:40

aujourd'hui je viens de passer au niveau 47 Very Happy 50000pE à récolter pour passer au 48! Sad

avez vous des astuces pour récolter le plus de PE possible? j'ai lu sur le forum du jeu que c'était la salade qui en rapportait le plus rapport temps maturation/PE, mais quel boulot et en plus faut être tout le temps sur son ordi!

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

un jeu atractif! Empty Re: un jeu atractif!

Message  Epi Mar 26 Oct - 10:38

désolé je ne peux guère t'aider n'étant moi même que lvl 18 je ne court pas encore après l'xp. Bonne chance si tu dois faire de la salade pour en gagner plus vite c'est vrai que sa pousse tellement vite par rapport aux autres cultures que tu n'a pas vraiment le temps de faire autre chose x)
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un jeu atractif! Empty Re: un jeu atractif!

Message  aven Mer 27 Oct - 6:16

hier tous mes beaux bananiers se sont transformés en quelconque cognassiers, certes c'était annoncé au A.O, mais je ne vois pas le but et l'intérêt. Je n'aurais pas acheté autant de cognassier. Bizarre tous ces changements. Mad

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

un jeu atractif! Empty Re: un jeu atractif!

Message  Epi Mer 27 Oct - 15:40

Vi effectivement c'est peut être due au faite que certains ce plaignaient qu'il voulaient un jeu avec un climat français, des cultures françaises... peut-être qu'ils ajouteront un mode pour ceux qui veulent plus d'exotisme qui sais^^
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un jeu atractif! Empty Re: un jeu atractif!

Message  aven Ven 29 Oct - 8:44

ah ok! rabbit

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

un jeu atractif! Empty Re: un jeu atractif!

Message  aven Mer 5 Jan - 10:26

épi, ton thermomètre est en rouge. il faudrait revenir jouer.

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

un jeu atractif! Empty Re: un jeu atractif!

Message  Epi Ven 7 Jan - 15:33

ha vi c'est fort probable, désolé, ces dernier temps je n'ai pas vraiment ni le temps ni la motivation pour me connecter souvent alors c'est vrai que les jeux j'ai un peu laisser tomber, d'autant que quand je passais sur farmerama je m'ennuyais, je passe mon temps à défricher et ne gagne quasiment rien c'est assez démotivant x). Aussi je ne pense pas revenir sur ce jeux.
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un jeu atractif! Empty Re: un jeu atractif!

Message  aven Jeu 13 Jan - 16:04

autant je m'ennuie sur le zoo car je ne sais pas quoi faire à part cliquer sur les animaux qui pleurent, je suis au niveau 17
autant je m'amuse sur farmerama, entre les ateliers, les produits à vendre au marché, les quètes,....
ceci dit si tu ne vas plus sur le jeu ce forum que tu as crée en tant que fan de farmerama n'est plus d'actualité No

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

un jeu atractif! Empty Re: un jeu atractif!

Message  Epi Jeu 13 Jan - 16:26

C'est vrai que ce forum n'est plus vraiment d'actualité du fait que je ne joue plus, mais de toute façon je crois qu'il n'avait pas un franc succès donc je le laisse ouvert pour le moment pour continuer les jeux de flood et les échanges de recettes ou autres. Peut-etre que je ferrais quelques changements pour qu'il n'annonce plus "fan de farmerama" si tu a des idées d'information ou autres que tu voudrais trouver dans le forum hésite pas à me le dire.
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un jeu atractif! Empty Re: un jeu atractif!

Message  aven Jeu 13 Jan - 16:38

Non, je n'ai pas d'idée, vu le succés de farmerama, c'est étonnant qu'il n'y vienne que si peu de monde confused
je pensais que cela marcherait!, tout le monde, enfin les fans,aime bien parler de leur ferme.

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

un jeu atractif! Empty Re: un jeu atractif!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum