Fan de Farmerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

merci la roue

2 participants

Aller en bas

merci la roue Empty merci la roue

Message  aven Jeu 25 Nov - 17:39

Pour une fois depuis début septembre, j'ai eu un bon lot aujourd'hui, un abri à cerfs, ils sont trop ces cerfs;

Sinon ça y est je me mets à faire du miel;
bon l'ile tropicale nous attend mais on y est pas encore 4000 semiles! j'en ai 2500, et à part acheter des florins je ne vois pas comment y arriver sachant qu'on en a en gros 110 quand on passe de niveau(le niveau x2) et qu'à moi il en m'en faut en gros 1500, donc il faut attendre 10 niveaux soit pour mois 1 mois et demi à peu près soit donc on achète des florins. il faut 25 florins pour 125 semiles, il me faudrait 300 fl donc 10euros. Voilà soit un mois et demi à attendre soit 10 eur!

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

merci la roue Empty Re: merci la roue

Message  Epi Sam 27 Nov - 9:20

Bravo pour ton enclos de cerfs, moi j'ai jamais rien eu de bien dans la roue je tombe toujours sur l'eau ou l'engrais une fois sur de la super bouffe x)
Pour l'île ils ont du la concevoir comme sa pour gagner encore plus d'argent, c'est ce que je trouve dommage sur faremrama c'est que si tu ne paye pas il y a beaucoup de choses que tu ne peux pas avoir étant donner que tu ne peux pas avoir de fleurin sans payer. M'enfin tant pis sa me donne juste encore une raison de pas trop accrocher.
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

merci la roue Empty Re: merci la roue

Message  aven Sam 27 Nov - 9:46

oui c'est sur, big point sait faire en matière de gain de fric! bon moi j'ai cédé j'ai pris pour 10e de flo. Je me dis que c'est deux jours de clop et j'ai arrété, ou 1 cinéma et j'y vais jamais, histoire de déculpabiliser....
pour zoomumba c'est pareil, koala, tigre, croco, sur les quetes que j'ai à faire aujourdh'ui seule une petite est faisable, et j'ai pu de sous tellement j'ai pas de bébé et que je n'arrête pas de dépenser en naissance.
Ceci dis je joue quand même!

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

merci la roue Empty Re: merci la roue

Message  Epi Dim 28 Nov - 10:34

Héhé c'est vrai que dans zoo mumba si on a pas de chance certains paye pour avoir les bébés, mais ce n'ai quand même pas une obligation, il y a toujours moyen de ne pas payer si on est patient et si on a de la chance et c'est sa que j'apprécie, car je ne peux vraiment pas me permettre de mettre des sous dans des jeux en ce moment malheureusement.
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

merci la roue Empty Re: merci la roue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum