Fan de Farmerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

passage de niveau

2 participants

Aller en bas

passage de niveau Empty passage de niveau

Message  aven Dim 21 Nov - 9:43

Salut épi,
j'ai vu que tu étais restée scotchée au niveau 25, bravo pour ton passage au 26, en ce moment je cultive des myrtilles c'est 60pE mais c'est long à murir.
Very Happy j'ai des voisins qui vont très vite,je me demande comment ils font.
Ca y est j'ai des truffes!
par contre aucune reine abeille No

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

passage de niveau Empty Re: passage de niveau

Message  Epi Dim 21 Nov - 12:16

hé oui c'est vrai que je ne monte pas très vite sur farmerama, depuis que je me suis mise sur zoo mumba j'avoue que je trouve farmerama moins attrayant, les lvl monte pas assez vites et les actions sont toujours les même. Mais j'y reviens quand même parfois t'inquiète^^
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

passage de niveau Empty Re: passage de niveau

Message  aven Dim 21 Nov - 13:54

c'est drole, moi je m'ennuie mais alors je m'ennuie ferme avec mon zoo, et j'en ai marre de cliquer toujours sur les mêmes icones je trouve qu'il n'y a rien à faire à part cliquer sans réflêchir,là j'attends le level 15 pour pouvoir faire quelquechose j'en suis loin je suis au 12, alors que sur la ferme y a tjrs quelquechose à faire :le marché, toutes les quètes..

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

passage de niveau Empty Re: passage de niveau

Message  Epi Dim 21 Nov - 15:34

il y a des quettes aussi sur zoo mumba et surtout le forum n'est pas aussi polluer, donc c'est plus facile de communiquer avec les autres joueurs et avec toutes les mises a jours il a y toujours des trucs a découvrir! nouvellement il y a les puzzles à remplir! Tu es déjà lvl 12??? lol t'es allée super vite je suis au même lvl!
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

passage de niveau Empty Re: passage de niveau

Message  aven Dim 21 Nov - 21:08

c'est vrai le forum est bien mieux, les quètes elles sont souvent irréalisables en ce moment j'ai bcp de tigres dans les quètes, et je ne suis pas à la veille d'avoir un tigre! ou quand j'ai un malade c'est jamais le bon. et puis il y a quelquechose qui me heurte en tant que directeur de zoo c'est de laisser des animaux sans soin pour qu'ils deviennent malades! c'est vraiment l'inverse de ce qui se passe dans un zoo! alors les quètes avec les malades c'est bof bof silent

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

passage de niveau Empty Re: passage de niveau

Message  Epi Lun 22 Nov - 17:32

Pour les quettes des malades j'avoue personnellement je ne les fais pas et on doit être pas mal dans ce cas à ne pas vouloir faire tomber ses animaux malades pour une quettes. Et je ne suis pas prête non plus d'avoir un jolie tigre blanc dans mon zoo, d'ailleurs j'attends toujours mon agrandissement de lvl 10 qu'il me semble ne pas avoir eu lors de la mise à jour. Mais à part ca j'adore voir mes nouveaux bébés arriver et le fait d'avoir de nouveau animaux qui apparaissent, même si on a pas encore le lvl ou les zoo dollars pour les acheter c'est quand même motivant je trouve. Et avec un peu de chance lors que le jeu sortira en version final ceux qui aurons participé à la beta recevrons une petite compensation^^
Epi
Epi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

https://hyule-yucca.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

passage de niveau Empty Re: passage de niveau

Message  aven Mar 23 Nov - 6:37

je suis allée vite, là je suis presque 13, je vais passer aujourd'hui je pense. J'ai 37 enclos je peux pas en mettre plus. j'ai voté pour au sondage pour l'agrandissement des réserves d'eau. j'attends le niveau 15 pour un autre agrandissement, mon zoo c'est agrandi au niveau 10.
bonne journée

aven

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

passage de niveau Empty Re: passage de niveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum